Maison End Tassel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Généralités sur la Maison End'Tassel

Aller en bas

Généralités sur la Maison End'Tassel Empty Généralités sur la Maison End'Tassel

Message par Serathiel End'Tassel Dim 10 Juil 2016 - 21:13

Généralités sur la Maison End'Tassel Blason10

Qu’est ce qui nous a fait sortir de notre isolation ? Le nouvel âge d’or des elfes, non, probablement pas. Etais ce les promesses faites à notre peuple qui nous sortirent de notre torpeur, je ne pense pas. Ce sont les visages des réfugiés abattus, les pleurs des enfants, les chariots surchargés. Des troubles ont commencé à émerger au sein de la grande cité, des mouvements extrémistes ont fait leurs apparitions, de sombres manigances voient le jour au cœur même des maisons, des bombes explosent au sein de Lune d'Argent. L’Exode est réel, il les touche, il nous touche. Nous devons faire face à un manque de logements, les attaques perpétuelles des réminiscences du Fléau, à un nombre important de bouches à nourrir. Nous avons déjà une fois laissé la politique de la ville se faire sans nous, nous l’avons vu s’enliser pour le profit personnel des dirigeants, nous avons vu le peuple souffrir des décisions faites. Nous nous devons de réagir.

J’ai vécu de nombreuses années sur ces terres, j’ai vu les rois des hommes se dresser et tomber. J’ai vu les tribus trolles attaquer nos contrées et enlever des enfants, vu le Fléau Mort-Vivant ravager nos terres, éliminer nos gens. J’ai survécu à maintes traitrises et sut garder la pureté de ma demeure et de ses habitants, pour le meilleur et pour le pire. Désormais notre futur est incertain, le cycle des guerres ne fait que débuter, nos alliés deviendront nos ennemis, la roue tourne et ne s’arrêtera jamais.

Je suis Serathiel End’Tassel, matriarche de la Maison End’Tassel, je cherche à mener le peuple vers un âge où il peut espérer enfin voir une once d’espoir. Les relations entre la Horde et l’Alliance sont moins tendues mais restent présente. Nous nous préparons à l’éclatement de cet abcès mais il nous manque des elfes vertueux prêt à se battre à nos cotés, à aider le peuple dans les moments difficile et à ramener une stabilité au sein de la cité. Vous êtes peut être la personne qu’il nous faut, combattant savant, politicien, simple servant ou paysan vous avez surement un rôle à jouer. Rejoignez la marche et aidez les Sin’Dorei à bâtir un avenir meilleur.


Généralités sur la Maison End'Tassel Carte_15


HRP : Le RP de la Maison End'Tassel

La maison End'Tassel est un RP de maison noble ainsi que de gestion d'un domaine (représenté sur la carte), chacune des trois branches qui compose la maison a un rôle, La Garde qui protège la famille et la ville, les serviteurs qui aident à améliorer la vie au sein de la maison et enfin les politiciens qui gèrent les relations au sein et à l'Extérieur de la maison.

Divers évènements vont être créés. Que se soit sur forum ou en jeu. Allant d'une simple réunion à un complexe combat contre un mignon petit lapin. Ou alors un grand démon si on a vraiment pas de chance.

Quelques restrictions de recrutement sont de mise. Les Trolls, les Orcs, les Réprouvés sont mal vus par la Guilde (pour ne pas dire chassé à vue), de même que les Démonistes, les DK ou les Chasseurs de démons ne sont pas "acceptés" dans nos rangs (bien qu'un grade "Étranger" a été créé pour eux). Mais rien ne les empêche d'entrer en ville, profiter des boutiques et autres services qu'elle offre.

La Maison End'Tassel a une politique plutôt isolationniste et social. En tant que tel elle souhaite se séparer de la Horde et de l'Alliance (on fait notre Brexit !) ainsi que de vouloir améliorer la vie des habitants de Quel'Thalas mais aussi plus proche : La ville d'Ode Eternelle.

La devise de la Maison est "Rose, Epines, et Racines" comme sur le Blason de la Maison ou la trinité est encore de mise. Si l'on doit résumer cette devise cela serait Noblesse, Protection et Tradition/Connaissances

Les Officiers de la Guilde sont : Serathïel, Amalys, Alæxandra, Falanir et Rubïe, prenez contact avec aux pour les modalités de recrutement ou allez directement sur : https://maison-endtassel.forumgaming.fr/t9-modalites-de-recrutements

La Maison est principalement RP et les RP sont obligatoires. Le PvP et PvE sont des bonus.

Le tout est très encadré afin de faciliter le roleplay sans nombre important de conflit, ce qui reste l'un des problèmes pour lequel le trio de serveur est connu.

L'amusement est le but, en tant que tel nous défendrons nos petits niveaux si ils se font camper car ils méritent eux aussi de passer du bon temps hors du cimetière.
Serathiel End'Tassel
Serathiel End'Tassel

Messages : 126
Date d'inscription : 08/07/2016

Feuille de personnage
Race: Quel'Dorei (Haut Elfe)
Classe: Pretre
Niveau:
Généralités sur la Maison End'Tassel Left_bar_bleue100/110Généralités sur la Maison End'Tassel Empty_bar_bleue  (100/110)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum